vétérant de l'apocalipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vétérant de l'apocalipse

forum créer pour une nouvelle alliance... univers 48 & univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angelius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Angelius Empty
MessageSujet: Angelius   Angelius Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Voila pour me présenter je suis Angelius simple joueur d'ogame je viens juste de commencer l'univers 48 donc mon nombre de points est de 0 je suis aussi dans l'univers 7 ou je compte 100mille points (Pseudo: Seigneur Leonidas) si vous voulez bien je suis plus que motivé je recherhe une alliance digne de pouvoir m'accepter je suis bien sur minier et non raider voila j'ai 18ans je suis de Vichy si vous avez des questions n'hésitez pas


Cordialement Angelius
PS:Désolé j'ai omis de préciser mes absences car je sui sous status scolaire encore et donc j'ai mon boutlo et mon école qui ne sont pas situés au méme endroit donc il m'arrive des fois d'étre privé du net soite mes absence ce font 2 semaines sur 2 voila si cela vous pose un probléme n'hésitez pas à me le dire n'empeche que cela laisse ma motivation intacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Angelius Empty
MessageSujet: Re: Angelius   Angelius Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Bon apparement je ne suis pas le bienvenu ce fut un réel plaisir de traiter avec vous en ésperant que nos routes se recroiseront

Cordialement Angelius
Revenir en haut Aller en bas
davlepro

davlepro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 17/03/2007

Angelius Empty
MessageSujet: Re: Angelius   Angelius Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Bonjour,

Mais si bien sur que tu est le bienvenu! C'est juste que je ne peut presque pas me connecter la semaine donc pour pouvoir te répondre assez rapidement...

Désolé à l'heure qu'il est tu viens surement de rejoindre une autre alliance mais sache que pour toi nos portes sont grandes ouvertes, surtout si est motivé!!

Donc si tu veut poser ta candidature, c'est quand tu veux!!

Cordialement, Joueur Davlepro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelius Empty
MessageSujet: Re: Angelius   Angelius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vétérant de l'apocalipse :: recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser