vétérant de l'apocalipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vétérant de l'apocalipse

forum créer pour une nouvelle alliance... univers 48 & univers 35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message aux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davlepro

davlepro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 17/03/2007

Message aux membres Empty
MessageSujet: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:28

Bonjour!!

Je profite de mon après-midi libre pour tous vous rassembler sur un petit problème dans notre alliance: Nous ne sommes pas assez nombreux!!

Donc je vais vous demander a tous de consacrer un peu de votre temps d'ogameur a faire du recrutement!!

Bien sur ce n'est pas une obligation mais ce petit service d'une vous rendra utile et de deux permettra de nous faire avancer sérieusement dans notre progression...

Comme la plupart d'entre nous peuvent se connecter la semaine je suis sur qu'à force on se montrera efficaces!!

En espérant que ce ne soit pas tombé dans des yeux d'aveugles^^

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJCooLR




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : LuXembourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:15

l'alliance AGP a demander a nous rejoindre j'attend le feu vert

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikati.lu
davlepro

davlepro


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 17/03/2007

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:23

Okiii

Comme je t'ai dis in game c'est d'accord pour qu'ils nous rejoingnent mais de notre coté c'est hors de question que l'on dissoude notre alliance...

Et ce dans aucun cas je resterais toujours fidèle à V.D.A moi^^

Voila j'attends une réponse maintenant sur le fofo ou in game en tout cas je mettrait ici ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kill2




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

Il n'y a qu'une facon de recruter. Tu prépare un petit message présentant l'alliance, il faut qu'il y ait :

- une petite présentation de l'alliance
-dir que la personne sera le/la bienvenu
-donner les coordonées In games de la personne a contacté si l'on est intéréssé par l'alliance
-donner l'adresse de forum

La personne charger de recruter doit avoir pas mal de deut et allez dans galaxie pour envoyer ce message a toute les personne qui sont sans alliance (fair de copier/coller). En général, pour une cinquantaine de message, il n'y a que 3 ou 4 personne qui sont intéréssé par l'alliance. C'est long et fastidieux mai c'est le seul moyen de fair connaitre l'alliance.

Je pense que 20 personne est largement suffisant. Si il y a trop de monde dans l'alliance, il sera impossible de connaitre tout le monde et de remédier au problème de chaqu'un car tout le monde ne se dévellope pas a la même allure. De plus si il a beaucoup de monde, il y aura aussi des inactif, se qui andicaperait l'alliance. Mai si on est pas asser, on aura pas assez de force millitaire et le commerce de ressource sera difficile.

Il faut trouvez le juste millieux, je pense que 20 personne, c'est pas mal, mai c'est au fondateur de l'alliance de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement par membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vétérant de l'apocalipse :: recrutement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser